L'Etranger por Mohamed Hermassi

L'Etranger por Mohamed Hermassi

Titulo del libro: L'Etranger

Autor: Mohamed Hermassi

Fecha de lanzamiento: October 18, 2011

L'Etranger de Mohamed Hermassi está disponible para descargar en formato PDF y EPUB. Aquí puedes acceder a millones de libros. Todos los libros disponibles para leer en línea y descargar sin necesidad de pagar más.

Mohamed Hermassi con L'Etranger

Le nombre exact des victimes du Mur de Berlin fait l'objet de controverses: il est en effet difficile à évaluer aujourd'hui, chaque nouvelle victime ayant été systématiquement passée sous silence en RDA. 1135 personnes y ont laissé la vie. Les premiers tirs mortels s'abattent le 24 août 1961 sur Günter Liftin, 11 jours après la fermeture de la frontière Chris Gueffroy est la dernière victime du Mur en févriers 1989

Une marche silencieuse de quelques centaines d’étudiants de l’université de Liège, rappelle, la fin tragique de leur ami Marc Perrier, âgé de 23 ans. Sur une pancarte, portée par deux étudiants marchant en tête, était inscrit, un slogan: «Marc Perrier, mort trop tôt comme beaucoup d’autres, pour un but qui demandera encore combien de victimes avant d’être atteint?». Sur une autre pancarte, est agrafé un cahier, sous lequel est écrit: « voici tout ce qui reste de Marc, unique témoin et compagnon de sa course vers l’enfer, son journal».